• facebook

CONDITIONS GENERALES :

 

  • Pour justifier d’un tarif remisé, il est obligatoire de joindre au dossier d’inscription, le dernier relevé de la CAF, sans cela le tarif plein sera appliqué.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte et ne pourra faire l’objet d’une pré-réservation
  • En cas de désinscription, avant le 1er octobre, un courrier doit être envoyé obligatoirement à l’adresse administrative de l’école et par courriel au directeur (direction.empp@gmail.com), au-delà, le 1er trimestre est dû. Après le 1er décembre, la totalité de l’année est dûe.
  • Les frais de dossier ne sont pas remboursables. 
  • Les tarifs sont consultables sur la page Tarifs 2021-2022.
  • Le réglement intérieur est ici. Il doit être accepté à la fin des formulaires d'incription.

Pour toutes les demandes d'inscriptions ou de réinscriptions, avant de commencer à remplir le formulaire en ligne correspondant vous devrez impérativement disposer des document suivants (au format pdf, d'une taille de moins de 2Mo par document) :

  • Attestation de domicile pour les familles résidant dans la Communauté de Commune Pévèle-Carembault afin de pouvoir bénéficier du tarif réduit en fonction du Quotient Familial.
  • Un justificatif de la CAF en cas de Quotient Familial inférieur à 1274 (disponible sur leur site ICI)
  • Copie d'une pièce d'identité pour les élèves ayant moins de 19 ans au 1er septembre 2021, pour bénéficier du Chèque Musique CCPC.

Il ne sera pas possible d'envoyer le formulaire sans ces documents ni de sauvegarder la progression du formulaire d'inscription.

A la fin du processus d'inscription, le fait de cliquer sur "Soumettre" vaut acceptation du Réglement de l'École et des Conditions Générales ci-dessus.

Réinscriptions :

 

Dans un premier temps, priorité aux ré-inscriptions jusqu'au 3 juillet...

  • Vous allez accéder en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous à un formulaire de réinscriptions en ligne (Framaforms), vos données sont confidentielles, sécurisées et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
  • Ce formulaire vous permet également de signaler la non-réinscription d'un élève ou l'ajout d'un nouvel élève rataché à votre famille.

 

  • La Direction de l'école vous adressera ensuite par mail les informations vous permettant de remplir les formulaires pour la finalisation de l’inscription en ligne, sous forme de vœux de lieux et d'horaires (prévisionnels consultables ICI).
  • Pour des changements mineurs (adresse mail, numéro de téléphone...) vous pouvez passer par votre Espace Famille en ligne.
Accéder au formulaire de réinscription

Nouvelles inscriptions :

 

À partir du lundi 21 juin...

  • Le bouton ci-dessous sera activé et vous pourrez nous communiquer par ce biais tous les renseignements administratifs nécessaires et les documents que vous aurez préparés.
  • Quelques jours plus tard vous recevrez par mail vos codes d'accès au Portail Famille en ligne.
  • La Direction de l'école vous adressera dans un autre mail les informations vous permettant de remplir les formulaires pour la finalisation de l’inscription en ligne, sous forme de vœux de lieux et d'horaires (prévisionnels consultables ICI).
  • ATTENTION ! Il y a une forte demande en Piano et Guitare, il est prudent de prévoir un deuxième choix.

 

 

  

Accéder au formulaire des nouvelles inscriptions

 (c) EMPP 2022       

| Mentions Légales  | Contacts | Facebook |